A+

Inter-Actions – Rapport Annuel 2021

15-07-2022

Rapport Annuel 2021

Nous sommes heureux de vous présenter le rapport annuel 2021 de nos activités. Sa lecture se décline au fil des quartiers dans lesquels sont installés nos services, ce qui donne un aperçu unique de l’ampleur de notre travail et des différents angles d’approche que nous adoptons pour soutenir et accompagner nos clients.

Tous nos services ont continué à se développer, en s’adaptant constamment aux évolutions d’une situation sanitaire complexe. Nous sommes particulièrement ravis d’avoir accueilli les collègues de la Maison des jeunes Amigo et du Streetwork quartier nord et d’avoir pu déployer, en mai, une deuxième équipe A vos côtés à Bonnevoie.

Nous souhaitons profiter de cette occasion pour remercier les Ministères, Communes et Fondations, qui, grâce à leur soutien et à leur financement, nous ont permis de réaliser tous les projets et activités décrits dans ce rapport. Nous voulons enfin saluer l’engagement et le travail de nos collaborateurs, qui ont su garder le cap avec énergie et enthousiasme tout au long d’une année bousculée.