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un agent administratif (m/f) 40 h/sem., carrière C3, CDI (réf. : 25/07)

Il s’agit d’un poste d’une durée indéterminée pour notre Maison relais Krounebierg à Mersch

 

Votre mission :

  • assurer un support à l’équipe dirigeante notamment dans la préparation des démarches administratives par souci du bon fonctionnement de la structure ;
  • gérer le courrier et le standard téléphonique ;
  • mettre à jour les dossiers des clients et des inscriptions journalières.
  • assurer l’encadrement d’enfants selon les besoins de la structure.

 

Votre profil :

  • être au minimum titulaire d’un DAP dans le domaine administratif ou équivalent ;
  • avoir suivi la formation continue “Bases de l’éducation et de l’accueil d’enfants des 118 heures ;
  • avoir une bonne capacité rédactionnelle en français ;
  • maîtriser MS Office (Power point, Word et Excel) ;
  • être dynamique, autonome, organisé et rigoureux dans l’accomplissement des diverses tâches demandées ;
  • posséder de bonnes compétence en communication ;
  • être discret et empathique ;
  • faire preuve d’un intérêt marqué pour l’encadrement d’enfants.

 

Nous vous offrons :

  • un contrat à durée indéterminée, carrière C3 sous CCT-SAS ;
  • un poste au sein d’une équipe dynamique et expérimentée.

 

Nous attendons de tous les candidats qu’ils désirent collaborer dans une équipe, maîtrisent les 3 langues usuelles du pays et soient titulaires d’un permis de conduire B.

Nous vous prions de nous adresser, tout en indiquant la référence du poste, votre candidature avec CV et diplômes, pour le 27 janvier 2025 au plus tard à Inter-Actions a.s.b.l., 73, côte d’Eich, L-1450 Luxembourg ou par mail à jobs@inter-actions.lu. En cas d’engagement, un extrait du casier judiciaire (bulletins 3, 4 et 5) vous sera demandé.