Un agent polyvalent de plonge et d’aide-ménagère (m/f) 20 h/sem., carrière C1, CDD du 1er octobre 2026 au 30 septembre 2027 (réf. : 26/91)
Il s’agit d’un poste à durée déterminée pour nos structures de Mersch :
Votre mission :
Ce poste comprend deux domaines d’activité distincts :
d’une part, assurer les travaux de plonge, notamment le nettoyage de la vaisselle, des ustensiles, du matériel et des équipements de cuisine ;
d’autre part, effectuer des tâches d’aide-ménagère, comprenant l’entretien et le nettoyage des locaux, bureaux, sanitaires et espaces communs des différentes structures ;
respecter les protocoles d’hygiène ainsi que les procédures en vigueur ;
veiller à la propreté et au bon état des locaux et des équipements.
Nous attendons des candidats :
qu’ils soient flexibles et disponibles ;
qu’ils soient disposés à intervenir dans l’ensemble de nos structures de Mersch selon les besoins du service ;
que leur planning de travail soit établi et adapté en fonction des besoins des différentes structures ;
qu’ils fassent preuve d’esprit d’initiative ;
qu’ils soient consciencieux, rigoureux et appliqués ;
qu’ils apprécient le travail en équipe.
Nous vous offrons :
un contrat à durée déterminée, carrière C1 sous convention CCT-SAS ;
un poste au sein d’une équipe dynamique et expérimentée.
Nous attendons de tous les candidats qu’ils désirent collaborer dans une équipe, maîtrisent les 3 langues usuelles du pays et soient titulaires d’un permis de conduire B.
Nous vous prions de nous adresser, tout en indiquant la référence du poste, votre candidature complète sous format PDF (lettre de motivation, CV et diplômes), au plus tard le 31 août 2026 par mail à jobs@inter-actions.lu, ou par voie postale à Inter-Actions a.s.b.l., au 73, côte d’Eich, L-1450 Luxembourg. R.C.S. Luxembourg F829. En cas d’engagement, un extrait du casier judiciaire (bulletins 3, 4 et 5) vous sera demandé.