A+
A
A-

un directeur adjoint (m/f) 40 h/sem., CDI (réf. :26/121)

Il s’agit d’un poste à durée indéterminée pour notre Service Commun à Luxembourg-Ville.

 

Votre mission :

  • contribuer à développer les structures existantes et concevoir et piloter de nouveaux projets ;
  • promouvoir et garantir l’assurance de la qualité des services proposés ;
  • diriger et soutenir les collaborateurs dans leurs missions ;
  • assurer le suivi rigoureux des budgets et veiller au respect des lignes financières directrices ;
  • représenter les services et l’association auprès d’entités externes.

Nos attentes :

  • une personnalité humainement et intellectuellement équipée pour prendre en charge les missions précitées ;
  • une ouverture à des changements futurs et une capacité d’adaptation ;
  • des compétences sociales et communicatives élevées ;
  • un sens des responsabilités et une capacité de travailler en équipe ;
  • un solide parcours dans le secteur social ou économique et une orientation vers le client/bénéficiaire est considéré comme un atout ;
  • une expérience en gestion du personnel et développement organisationnel est considérée comme un atout ;
  • de bonnes capacités rédactionnelles en français et en allemand ; une maîtrise d’une autre langue supplémentaire constitue un atout.

Offre :

  • un poste à responsabilités avec un large champ d’action ;
  • une collaboration directe avec le comité de direction et le conseil d’administration ;
  • une supervision et une formation continue ;
  • une rémunération sous convention CCT-SAS.

 

Nous attendons de tous les candidats qu’ils désirent collaborer dans une équipe, maîtrisent les 3 langues usuelles du pays et soient titulaires d’un permis de conduire B.

Nous vous prions de nous adresser, tout en indiquant la référence du poste, votre candidature complète sous format PDF (lettre de motivation, CV et diplômes reconnus au Luxembourg), au plus tard pour le 9 novembre 2026 par mail à jobs@inter-actions.lu, ou par voie postale à Inter-Actions a.s.b.l., au 73, côte d’Eich, L-1450 Luxembourg. R.C.S. Luxembourg F829. En cas d’engagement, un extrait du casier judiciaire (bulletins 3, 4 et 5) vous sera demandé.