A+
A
A-

Pot du président 2023

19-01-2023

C’est la Maison des jeunes Studio à Bonnevoie qui a accueilli cette année les collaborateurs et les membres de l’association pour fêter le Nouvel An. Beaucoup de collègues étaient présents et ont saisi le moment pour échanger autour d’un verre de l’amitié.

Le président a remercié les collaborateurs et les membres du Conseil d’administration pour leur engagement durant l’année 2022, précisant que l’équipe directrice a bien géré le changement de directeur. Il a mis en évidence les projets qui ont été développés en 2022 (la Maison relais EIMAB à Mersch, le Foyer Chance Egalité, le Club Wëlle Wain à la Moselle et le Service A vos Côtés Ville Haute) et aussi ceux au 1er janvier 2023 (le Club Senior Nordstad et la Maison des jeunes Mersch). En suite, rappellant le contexte international glissant de plus en plus vers l’autoritaire, il souligné l’importance de développer d’avantage l’éducation politique (politesch Bildung) au niveau des maisons de jeunes et le travail communautaire au niveau de tous les services.

Les détails des services ont pu être consultés dans le rapport 2022 à disposition sur place. Les jeunes de Bonnevoie ont soutenu le service, … et, comme toujours, très belle prestation de l’équipe des cuisiniers.