[FR]
La MJ Gare a été invité a participé à la campagne anti-tabac 2025 du Ministère de la Santé et de la Sécurité sociale. Cette campagne, qui concerne tous les produits contenant de la nicotine et pas seulement le tabac, a impliqué la collaboration de 4 motion asbl et de l’influenceur Micas Carvalho, avec lesquels les jeunes ont créé le contenu multimédia de la campagne pendant 2 jours en juin.
En plus d’encourager les jeunes à devenir des multiplicateurs du message d’un mode de vie sans nicotine, elle leur a permis de développer des compétences dans le domaine de la production et de la réalisation de contenus multimédias.
[LU]
D’ MJ Gare gouf invitéiert, un der Anti-Tubakskampagne 2025 vum Gesondheets- a Sozialministère deelzehuelen. Dës Campagne, déi all nikotinsüchteg Produkter ëmfaasst, net nëmmen Tubak, gouf a Kooperatioun mat der Asbl 4 Motion an dem Influencer Micas Carvalho duerchgefouert, den mat de jonke Leit de Multimedia-Inhalt vun der Kampagne erstallt huet, fir 2 Deeg am Juni.
Nieft der Encouragement vun de Jonken, d’Botschaft vun engem nikotinfräie Liewensstil ze verbreeden, konnten si och Fäegkeeten an der Produktioun an dem Design vu Multimedia-Inhalter entwéckelen.
[PT]
A MJ Gare foi convidada a participar na campanha anti-tabaco 2025 do Ministério da Saúde e da Segurança social. Esta campanha, que se estende a todos os produtos com nicotina e não só o tabaco, contou com a colaboração de 4 motion asbl e do influencer Micas Carvalho, com quem os jovens criaram o conteúdo multimédia da campanha durante 2 dias em junho.
Além de incentivar os jovens a tornarem-se multiplicadores da mensagem de um estilo de vida livre de nicotina, permitiu desenvolver competências na área da produção e de realização de conteúdo multimédia.