Le 13 février, la maison relais Krounebierg a célébré Carnaval en collaboration avec l’école. Durant la matinée, les festivités ont débuté en classe, puis les enfants sont arrivés chez nous déguisés, prêts à prolonger la fête dans une ambiance joyeuse et conviviale.
Princesses, super-héros, animaux fantastiques et personnages imaginaires ont envahi les espaces de la maison relais. Les enfants ont fièrement présenté leurs costumes, partagé leurs idées et participé aux différents moments festifs organisés tout au long de l’après-midi. Et pour rendre la journée encore plus spéciale, l’équipe éducative s’est elle aussi prêtée au jeu en venant déguisée, pour le plus grand plaisir des enfants !
Cette journée a également été une belle illustration de la participation et de la vie démocratique au quotidien : les enfants ont pu choisir leurs déguisements, exprimer leur créativité, proposer des jeux et profiter ensemble d’un moment collectif dans le respect et la convivialité.
Les nombreuses photos prises durant cette journée témoignent de la joie et de l’engagement des enfants.