A+
A
A-

Les vacances de la Toussaint à la maison des jeunes In Move

07-11-2023

Durant la semaine de congé scolaire, la maison des jeunes a organisé plusieurs activités. Les jeunes ont pu se munir de leur courage pour affronter les jeux d’horreur de la gaming night. Ils ont aussi pu préparer des gâteaux pour la fête d’Halloween.

Durant la fête d’Halloween, les jeunes ont dû défier les esprits de la maison des jeunes en élucidant un jeu de piste pour pouvoir trouver les sucreries que ceux-ci avaient cachées. Il y a aussi eu des sessions de Loup Garou. Les jeunes ont ensuite pu profiter d’un bon barbecue et finir sur le visionnage d’un film d’horreur.

Le sous-sol de la maison des jeunes s’est transformé en Escape Game le temps d’une journée, les jeunes sont venus essayer de sortir de cet endroit maudit avant que Freddy Krueger ne les attrape. Heureusement nous ne comptons pas de disparu parmi nos jeunes.

Pour se remettre de toutes ces émotions, nous avons organisé un tournoi de billard qui a été disputé jusqu’au dernier match, félicitation à Joao qui devient notre nouveau champion.