À la maison relais Haus vun de Kanner dans le quartier du Grund, des sessions régulières de crochet ont été instaurées. Ces activités ont permis aux enfants de s’investir dans des projets sur le long terme. Certains enfants se rendent à ces activités régulièrement pour retrouver calme, réconfort et régularisation émotionnelle.
Quelques rencontres autour du crochet ont également été organisées dans le cadre du travail communautaire. Les parents étant informés de ce projet au sein de la structure avaient fait la demande qu’un cours soit organisée dans le quartier.
Enfin, cette année, inter-Actions a eu l’honneur d’être un acteur social actif dans la programmation de la LUGA (Luxembourg Urban Garden A). Lors de cet événement, la maison relais Haus vun de Kanner a proposé divers ateliers à destination du public, dont des ateliers de crochet.
Ces activités sur le thème du guérilla knitting ont permis une introduction aux bases du crochet tout en travaillant la motricité fine et en permettant l’expression artistique dans les espaces publics.