A+
A
A-

Escher Kannervilla – Fête d’été 2025 : rires, musique et moments partagés

18-07-2025

Le vendredi 11 juillet, notre jardin s’est transformé en un véritable lieu de fête à l’occasion de notre fête d’été. Le soleil était timide, mais cela n’a en rien freiné l’enthousiasme des enfants, des parents et des équipes de la Escher Kannervilla et du Travail Social Communautaire Ensemble Quartiers Esch.

Les enfants ont présenté avec fierté une danse préparée depuis plusieurs semaines, déclenchant les applaudissements et les sourires des parents. L’ambiance était au rendez-vous grâce à une musique entraînante qui a donné envie à petits et grands de se joindre à la piste de danse.

Côté gourmandises, il y avait de quoi ravir tous les goûts : grillades savoureuses, délicieux gâteaux préparés par l’équipe de la cuisine, et bien sûr, les incontournables brochettes de bonbons concoctées par les éducateurs.

Des ateliers créatifs et ludiques ont également fait la joie des enfants, notamment le stand de face painting et les tatouages pailletés, très prisés tout au long de l’après-midi. Les enfants ont pu profiter pleinement de la cour pour jouer, accompagnés de leurs parents, dans une atmosphère détendue et joyeuse.

Les échanges entre parents, éducateurs, et même entre parents eux-mêmes, ont été chaleureux et riches.

Nous n’avons même pas vu le temps passer ! Ce fut un après-midi super chouette, plein de rires, de musique et de convivialité. Une belle fête d’été, pour bien clôturer cette année scolaire.